Transaction d` affaires

From: Eric (emobutu@netscape.net)
Date: Fri Dec 19 2003 - 20:30:08 EET

Madame, Monsieur, ne soyez pas surpris de recevoir, cet E-mail.
Personnellement vous ne me connaisséz pas. Certes, je suis Eric Mobutu. Fils
de Mobutu (defunt president de la Republique democratique du Zaire) et j'ai
eu votre contact à travers le network online.
Je presume que vous vous rendez compte du conflit financier qui existe entre
ma famille (les Mobutus) et le gouvernement actuel de la Republique
democratique du Congo. Après la mort de mon père, plusieurs de ses comptes
sont réstés congelés dans les banques Suisses et les paradis fiscaux. Donc
aujourd'hui je sollicíte votre humble personnalité à prendre garde d'une
somme de trente millions de dollars (30.000.000 $) qui ont été dissimulées
dans une compagnie de sécurité diplomatique en Afrique du sud par mon père
et moi. Je suis actuellement en statut d'asile en Hollande. Compte tenu de
ma dites situation qui ne me donne aucun pouvoir de decision à ce qui me
revient de droit.
Les fonds serout liberés à vous sur mes recommendations. Une note sur
laquelle vous serez présenté en tant que mon associé qui affrontera pour moi
et ma famille dans des suivantes ordres vous sera remise. Ainsi soit-il, ma
mère et moi avons décidé de vous donnez 20 % de cet argent si vous nous
aidez à ínvestir. Egalement tout argent que vous depenserez pendant la
transaction (appels têlephoniques, frais de voyage) vous seront remboursés
en fin de transaction.
Indiquez votre intérêt en m'envoyant vos coordiné (No fax, telephone).
Votre confiance et discretion sont fortement exigées.
Merci de la cooperation. Mobutu